Nous continuons nos tests et notre installation tranquillement, ça avance, malgré des soucis techniques qui doivent absolument se régler avant le 30 avril. Entre autres, l'Ais (système nous permettant d'être reconnu) n'a pas pu être paramétré, le rendement des panneaux solaires n'est pas satisfaisant (semblerait qu'ils soient mal montés) , et d'autres petites choses...
Nous attendons le fils de Michel d'un jour à l'autre. Il devrait rester quelques jours.
Avant qu'il arrive, nous décidons de nettoyer le bateau. Michel a enfin reçu son tuyau (qui se détend avec la pression et qui prend très peu de place). Nous sommes prêts. On ouvre le robinet d'eau. Le tuyau s'étend. Parfait. Tout d'un coup, Paf!!!!
Faute de laver le bateau, nous avons tous les deux pris une douche imprévue!!! Pas de photo pour immortaliser l'instant!
Nous laverons le bateau un autre jour! Conclusion, Éviter les fausses économies!!!
Sébastien est maintenant à bord. Nous sortons avec lui à deux reprises. Deux belles journées très agréables au mouillage. (Nos premiers...)
Retour au port, rangement, repos. Cool.
Petite leçon apprise à mes dépends, ne jamais se balader sur le pond sans chaussures adaptées, ne serait-ce que pour aller étendre une serviette!!! Ça fait mal! Ouille!!!
Sinon, tout va bien à ce stade.
On a vécu un gros et bel orage hier soir... Impressionnant. On était bien à l'abri fort heureusement...
Pour le coup, le bateau à été rincé. 😀
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire